...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sous-marin rose

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le sous-marin rose Empty Le sous-marin rose Lun 25 Aoû 2014 - 16:58

Patrice

Patrice
Admin

Cette remarque sur un autre sujet m'a rappelé un vieux truc repassé à la télé, mais je n'arrivais pas à me souvenir quoi...

lou passejaïre a écrit:un copain avec qui on jouait 2eme GM avait une division "das pink" hommage à la scéne de la nuit des longs couteaux dans "les damnés" de Visconti, et ça lui a valu de se faire agresser par des adeptes des divisons das reich et autres charlemagne ... ( c'est vrai qu'un Tiger rose ... c'est peu respectueux des héros...)

Si, ça m'a fait penser à "Operation Petticoat" une comédie sur la WW2 dans le Pacifique avec Cary Grant et Tony Curtis...

Un sous-marin américain fait escale sur une petite île et doit être repeint : d'abord avec du minium rougeâtre, puis une sous-couche de blanc et puis gris US Navy.

Mais comme il n'ont pas assez de peinture au minium ils la mélangent avec la sous-couche blanche pour l'étaler.

Puis ils sont obligés d'appareiller avant d'avoir le temps de passer la couche de gris... Le sous-marin rose 990205

Le sous-marin rose Petticoat5


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Le sous-marin rose Empty Re: Le sous-marin rose Mer 27 Aoû 2014 - 18:44

lou passejaïre

lou passejaïre

Very Happy
et aprés ils s'étonnaient des tentatives d'accouplement des dauphins ?


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

3Le sous-marin rose Empty Re: Le sous-marin rose Mer 27 Aoû 2014 - 20:41

Patrice

Patrice
Admin

Non c'était pas aussi explicite, mais presque... Tu ne l'as pas vu ?

...Une fois en mer, mais incapables de se signaler je ne sais plus pourquoi, un bateau américain les repère, mais l'US Navy ne se connaissant aucun sous-marin rose croit à une ruse japonaise.

Un destroyer leur tire dessus, puis leur envoie des grenades anti-sous-marines.

Ils lâchent de l'huile et des débris, mais le destroyer n'y croit pas et continue à grenader.

Par chance Rolling Eyes ils ont à bord des infirmières américaines I love you qu'ils ont évacuées d'une île, et en désespoir de cause ils envoient leurs jupons et soutifs dans l'eau.

En voyant ça arriver à la surface, le capitaine du destroyer comprend aussitôt que ça ne peut pas être japonais. Shocked  confused  Embarassed  Rolling Eyes

...C'est de l'humour d'un film de 1959 quand même...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4Le sous-marin rose Empty Re: Le sous-marin rose Mer 27 Aoû 2014 - 20:46

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je crois bien me souvenir de l'avoir vu...
...sur la télé familiale en noir et blanc.

On loupait quelques subtilités ; certes pas celle des dessous féminins. M'enfin bon.

De toutes façons ces Japonais, tous des tantes. Ha, c'était pas ça le message ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

5Le sous-marin rose Empty Re: Le sous-marin rose Mer 27 Aoû 2014 - 23:01

malo du Kern

malo du Kern

Eric de Gleievec a écrit:Je crois bien me souvenir de l'avoir vu...
...sur la télé familiale en noir et blanc.

On loupait quelques subtilités ; certes pas celle des dessous féminins. M'enfin bon.

De toutes façons ces Japonais, tous des tantes. Ha, c'était pas ça le message ?
Pink, "some like it"


Dans ce film, Tony Curtis n'en était pas ....non plus

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

6Le sous-marin rose Empty Re: Le sous-marin rose Mer 27 Aoû 2014 - 23:22

Patrice

Patrice
Admin

Je viens de rechercher Tony Curtis sur internet, et... aïe ouille ! 1925-2010 !

Je ne savais même pas qu'il était mort ! à 85 ans...

Qui se souvient encore de ça ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

7Le sous-marin rose Empty Re: Le sous-marin rose Mer 27 Aoû 2014 - 23:38

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bien sûr qu'on se souvient de Curtis dans "Amicalement vôtre", ainsi que dans pas mal de films sympas, comme "La grande course autour du monde" avec Jack Lemmon et Nathalie Wood. Et surtout, il a joué l'un des rôles principaux dans "Les Vikings" de Fleischer (tourné en partie à Fort la Latte !)

Et tenez donc, dans certaine émission, on peut même voir sa Maman danser la Cszardas avec Groucho Marx ! Si si !

Ceux-là aussi, n'ont plus mal aux dents depuis quelques années...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum