...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des news chez Warlord Games - Napoléonien inside

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Terrax

Terrax

Le lien qui va bien : Warlord Games

A voir dans la gamme Black Powder :

Des news chez Warlord Games - Napoléonien inside Napo10


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Patrice

Patrice
Admin

Oui c'est beau... mais pas donné : £ 32.

Mais ça peut aussi servir de calèche pour tout le XIXe siècle dans d'autres contexte, et même pour la voiture de Nosferatu le vampire ! Smile


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Terrax

Terrax

Nosferatu voyage léger ...

Des news chez Warlord Games - Napoléonien inside Dscf1611


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Patrice

Patrice
Admin

Oui, non, mais : historiquement, je veux dire... enfin « historiquement » du point de vue romancé par des vrais écrivains, pas par le staff GW...  Wink  ou alors c'était pas Nosferatu c'était Dracula (le vampire, pas celui du Moyen Âge)...?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Terrax

Terrax

Tu sais, historiquement, Nosferatu ... roman, film ...

On joue avec des figouzes, faut pas se prendre au sérieux ...


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Patrice

Patrice
Admin

Terrax a écrit:Tu sais, historiquement, Nosferatu ... roman, film ...

On joue avec des figouzes, faut pas se prendre au sérieux ...

Suspect ...euh oui, non, oui, mais, on a chacun sa propre façon pour y croire...

...et moi je suis un rôliste et je dis que c'est pas des figouzes c'est des vrais êtres vivants qui courent sur la table de jeu. What a Face


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Terrax a écrit:On joue avec des figouzes, faut pas se prendre au sérieux ...

Après, c'est comme en littérature, au cinéma, ou dans les arts plastiques.
Veut-on suggérer, figurer, ou démontrer lourdement ? Chaque MJ a sa propre démarche, et aura plus d'affinités avec telle ou telle série de figurines.

Même en Méd-Fan, j'évite de tomber dans le Portnawak. De fait, si je devais choisir une berline pour un vampire XIXème siècle, j'opterais plutôt pour l'ensemble de chez Warlord Games.
Après, chacun son trip.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

malo du Kern

malo du Kern

Vous avez remarqué la robe des chevaux.
Ce gris pommelé Exclamation
A lorient, un peintre y arrivait avec de la peinture Hymbrol. Il n'attendait pas que le gris sèche pour incruster 1h après les taches blanches. Ainsi elles se diffusaient en auréole dans le gris.

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

Terrax

Terrax

Eric de Gleievec a écrit:
Terrax a écrit:On joue avec des figouzes, faut pas se prendre au sérieux ...

Veut-on suggérer, figurer, ou démontrer lourdement ?
...
Même en Méd-Fan, j'évite de tomber dans le Portnawak.
...
Après, chacun son trip.

En tant que joueur, je suis plutôt tournoyeur. Donc attaché au respect des règles de jeu et à la recherche d'une compo qui donne la victoire.

En tant que décomodéliste c'est plus une question d'harmonie visuelle.

_____________________________________________________________

Peut être qu'un mélange des deux ...

Des news chez Warlord Games - Napoléonien inside Le-carrosse-noir_2908840-M


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:si je devais choisir une berline pour un vampire XIXème siècle

Mais oui tu as raison, c'est une berline (évolution du carrosse), pourquoi j'ai écrit « une calèche » moi ? Des news chez Warlord Games - Napoléonien inside 599669

malo du Kern a écrit:Vous avez remarqué la robe des chevaux.
Ce gris pommelé Exclamation

Oui, remarquable !

Terrax a écrit:En tant que joueur, je suis plutôt tournoyeur. Donc attaché au respect des règles de jeu et à la recherche d'une compo qui donne la victoire.

La grande diversité des pratiques ludiques témoigne de la large richesse pluraliste de ce forum...  Cool

Terrax a écrit:Des news chez Warlord Games - Napoléonien inside Le-carrosse-noir_2908840-M

Shocked Surprised Laughing


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum