...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des milliers de Playmobil...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des milliers de Playmobil... Empty Des milliers de Playmobil... Sam 20 Déc 2014 - 19:22

Patrice

Patrice
Admin

Des milliers de Playmobil... Image-1024-1024-78765

http://kiosque.leditiondusoir.fr/data/393/reader/reader.html#preferred/1/package/393/pub/394/page/12


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Des milliers de Playmobil... Empty Re: Des milliers de Playmobil... Sam 20 Déc 2014 - 21:40

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

J'avoue que faire du Argad (ou du moins, du jeu tactique) avec des Playmo, j'y ai déjà pensé ; quand mes gamins étaient plus petits, j'avais adapté une règle ultra simple, basée sur le système d'Argad, que nous avions utilisée pour faire des batailles avec leurs figurines Lego.

Bon, il faut un peu plus de place qu'avec nos 28mm. Mais si on jour on voulait se lancer le défi de faire une démo "Argad-Playmo", je serais le premier partant !

Tiens, on pourrait peut-être proposer cette prestation au Playmobil Funpark (situé à côté de Nuremberg) ; aucun souci pour les figurines et les décors (fournis par le parc), de l'espace autant qu'on en veut... si l'idée vous tente je suis prêt à assurer la comm !

Sinon il y a un autre Funpark plus proche, à Fresnes ; mais créer l'évènement directement auprès de la maison mère, ça serait un beau coup médiatique !
(En plus le Funpark allemand se situe à Zirndorf, célèbre champ de bataille de la guerre de 30 ans et capitale de l'industrie du jouet allemand, avec un petit musée consacré à ce conflit du 17ème, et aux jouets anciens ; sans oublier les brasseries familiales, la charcuterie et les fromages de Franconie... mais je m'égare.)

Et bien sûr il y aurait certainement moyen de prendre contact avec ce charmant collectionneur, pour lui proposer l'aventure ; pourquoi pas !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum