...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Halloween 2016

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Halloween 2016 Empty Halloween 2016 Dim 11 Sep 2016 - 20:23

Matthieu

Matthieu

Pas de figurine ici, je viens faire appel à vos expériences de jeux de rôles, GN.. car je suis complétement novice en la matière.
Mais pour halloween, avec ma copine, on a l'intention d'organiser une petite soirée (déguisé) pour les copains et on aimerais bien organiser une sorte de jeux de rôle.

si vous avez des conseils pour l'organisation, des idées de scénario, des conseils pour le déroulement, je prend.



Halloween 2016 837650

2Halloween 2016 Empty Re: Halloween 2016 Lun 12 Sep 2016 - 10:44

Patrice

Patrice
Admin

Euh, il y a tellement de trucs différents que c'est difficile de répondre comme ça...

Une sorte de murder party ? il y en a qui existent prêtes à faire jouer.

Il faut déjà voir combien de temps ça devrait durer : si c'est juste un court jeu apéro ; ou si vous pensez que les gens y passeront vraiment toute la soirée sans sortir du jeu ; ou entre les deux...

Tu peux aussi poser la question sur la page FB de la Guilde de Bretagne (mais il faudrait aussi donner plus de précisions pour avoir plus de chances d'avoir des réponses utiles).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3Halloween 2016 Empty Re: Halloween 2016 Mar 13 Sep 2016 - 19:33

Matthieu

Matthieu

après quelque recherche on était plus partie pour un style de murder party mais finalement on pourra pas le faire ca tombera pendant l'anniv d'un copain mais merci quand même Smile

4Halloween 2016 Empty Re: Halloween 2016 Mar 13 Sep 2016 - 21:08

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bah une murder party pour l'anniv d'un copain... avec un mafieux qui sort du gâteau d'anniversaire et mitraille l'assemblée, comme dans "Certains l'aiment chaud", ça pourrait le faire, non ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum