...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lakeville

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lakeville  Empty Lakeville Mer 7 Déc 2016 - 16:46

Matthieu

Matthieu

une nouveauté Games Workshop

Lakeville  99121499030_Laketown01

2Lakeville  Empty Re: Lakeville Jeu 8 Déc 2016 - 21:07

Bruno

Bruno

il y a plusieurs références même si cela peut être cher c'est quand même bien !!!

3Lakeville  Empty Re: Lakeville Jeu 8 Déc 2016 - 21:08

Patrice

Patrice
Admin

Ça peut être posé directement sur la bâche bleue. Smile


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4Lakeville  Empty Re: Lakeville Jeu 8 Déc 2016 - 21:10

Bruno

Bruno

Patrice a écrit:Ça peut être posé directement sur la bâche bleue. Smile

ça peut servir en pirate ... Surprised)

5Lakeville  Empty Re: Lakeville Jeu 8 Déc 2016 - 21:10

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Oui mais bon.

Les pontons ne sont pas bien compliqués à fabriquer soi même, pour un prix beaucoup plus modique.

Et les maisons de Denis pourraient être utilisées, à condition de refaire les RdC qui sont en pierre...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

6Lakeville  Empty Re: Lakeville Jeu 8 Déc 2016 - 21:11

Bruno

Bruno

Eric de Gleievec a écrit:Oui mais bon.

Les pontons ne sont pas bien compliqués à fabriquer soi même, pour un prix beaucoup plus modique.

Et les maisons de Denis pourraient être utilisées, à condition de refaire les RdC qui sont en pierre...

Sur le principe oui mais tout cela c'est du temps à passer ! qu'en général nous n'avons pas .... Surprised)

7Lakeville  Empty Re: Lakeville Jeu 8 Déc 2016 - 21:58

Patrice

Patrice
Admin

Oui. Ça peut aussi servir en Pulp, ou en n'importe quoi de maritime...

...ou de marécageux... ça m'a vaguement fait penser à Sans retour (Southern Comfort, 1981) où un groupe de soldats de la Garde nationale américaine vont s'entraîner dans un bayou de Louisiane, où ils dérangent les habitants francophones qui ne parlent même pas anglais comme tout le monde ! Rolling Eyes


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

8Lakeville  Empty Re: Lakeville Ven 9 Déc 2016 - 11:22

lou passejaïre

lou passejaïre

moi, ça me fait penser à une daube télévisuelle ou le gars utilisant la cabane au bout du ponton se fait bouffer par une anguille géante ... Embarassed

des fois j'ai honte de ce que je peux regarder à la télé ... Very Happy


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

9Lakeville  Empty Re: Lakeville Ven 9 Déc 2016 - 20:17

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bruno a écrit:
Sur le principe oui mais tout cela c'est du temps à passer ! qu'en général nous n'avons pas  .... Surprised)

Certes, mais quel plaisir de produire soi-même ses propres décors au lieu d'acheter des trucs tout faits !

Allez, ça m'inspire ; je m'y mets... dès que j'ai achevé mes autres projets en cours !

Rendez-vous dans 35 ans.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

10Lakeville  Empty Re: Lakeville Ven 9 Déc 2016 - 20:39

Bruno

Bruno

Eric de Gleievec a écrit:
Bruno a écrit:
Sur le principe oui mais tout cela c'est du temps à passer ! qu'en général nous n'avons pas  .... Surprised)

Certes, mais quel plaisir de produire soi-même ses propres décors au lieu d'acheter des trucs tout faits !

Allez, ça m'inspire ; je m'y mets... dès que j'ai achevé mes autres projets en cours !

Rendez-vous dans 35 ans.


Sur le principe je suis d'accord ! mais je serai mort avant d'avoir le temps de faire tous mes projets ..... Surprised) donc parfois c'est mieux d'acheter que d'avoir une table moche (je ne fais référence à personne Surprised)).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum