...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Reaper Bones II] Dragons don't share

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Reaper Bones II] Dragons don't share Empty [Reaper Bones II] Dragons don't share Jeu 26 Jan 2017 - 14:07

BananeDC

BananeDC

Hello à tous,
Venant de m'inscrire, je me permets de partager le dernier truc que j'ai fait : le diorama "Dragons don't share" qui faisait partie du projet KS "Bones II" de chez Reaper.
Je l'ai trouvé plaisant à monter et à peindre, et surtout la conception est très réussie, le diorama est vraiment bien équilibré, merci Reaper  cheers

Hop, les photos :
Un groupe d'aventuriers explore une tour en ruines qui s'avère être le repère d'un énorme dragon rouge !

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3497_zpst3gxpe0u

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3498_zpsblw1aavi

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3500_zpswqwgkl9x

la voleuse, le guerrier, l'archer elfe et la magicienne commencent le combat :
[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3501_zpsvtpcft9y

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3504_zpseqf9jynn

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3505_zpsqk7y6uq5

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3506_zpsyct3noeq

Bon, je viens de voir quelques petites retouches à effectuer oubliées sur les cornes...
[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3508_zpsz87zhmji

Tiens, y a sûrement de super trucs à looter là-dedans  alien
[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3510_zpsqrtn3ny9

Hey le nain on t'a vu te planquer !
[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3513_zps6wwqjeyy

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3514_zpsob2lqfoj

[Reaper Bones II] Dragons don't share IMG_3517_zpsmsfuqkzj

Nombre d'heures de peinture : je ne sais plus. Pas mal, mais pas tant que ça au final, ça se peint assez vite (toutes proportions gardées hein...)
Montage sur un calendrier en carton découpé.

Faut vraiment que je trouve une solution pour les photos quand c'est pour des trucs aussi gros... Neutral

Ehouarn

Ehouarn

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Absolument magniiifiiique, bravo ! cheers

Bonne idée d'avoir peint la membrane des ailes en blanc comme le ventre

Question subsidiaire : et pour le rangement tu fais comment [Reaper Bones II] Dragons don't share 408991


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

domitim

domitim

Très jolie scénette en effet ! Jolie peinture ! +1 pour le décor. J'aime beaucoup le traitement que tu as fait sur la pierre.

une belle pièce ! Bravo cheers

http://domitim.webnode.fr/

Patrice

Patrice
Admin

Shocked Magnifique !

Les personnages semblent soclés, donc ils ne sont pas collés sur le décor ? On peut les déplacer / jouer avec ? Ou c'est un vrai diorama fixe ? Surprised


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

BananeDC

BananeDC

merci à tous  Smile

Ehouarn a écrit:Question subsidiaire : et pour le rangement tu fais comment [Reaper Bones II] Dragons don't share 408991

Dans une vitrine, à côté des 1500 autres pirat

Patrice a écrit:Les personnages semblent soclés, donc ils ne sont pas collés sur le décor ? On peut les déplacer / jouer avec ? Ou c'est un vrai diorama fixe ? Surprised

D'habitude je resocle mais là j'ai gardé les socles d'origine. Les persos ne sont pas collés et peuvent être déplacés. On peut donc jouer avec.

Bruno

Bruno

Superbe travail !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum