...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Matt's Greeks ancients Figures

+4
Euthanasor
Patrice
domitim
Matthieu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Matt's Greeks ancients Figures - Page 4 Empty Re: Matt's Greeks ancients Figures Lun 28 Aoû 2017 - 14:22

Matthieu

Matthieu

Nan tout est unis, les ailes sont intégrées. Si tu veux des femmes à poils tu as hasselfree Smile

77Matt's Greeks ancients Figures - Page 4 Empty Re: Matt's Greeks ancients Figures Lun 28 Aoû 2017 - 15:24

Patrice

Patrice
Admin

Laughing Nan c'est plutôt que j'aurais recollé les ailes à la place des bras pour une autre variété de harpies. Mais tant pis.

Matt's Greeks ancients Figures - Page 4 220px-Harpij_-_I.I_Schipper_1660%2C_graveur_Matthius_Merian%2C_naar_J.Jonstons%27_%22Naekeurige_Beschryvingh_van_de_Natuur%22


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

78Matt's Greeks ancients Figures - Page 4 Empty Re: Matt's Greeks ancients Figures Lun 28 Aoû 2017 - 15:47

Matthieu

Matthieu

ta une autre version avec des ailes par contre

Matt's Greeks ancients Figures - Page 4 WG411_1024x1024

79Matt's Greeks ancients Figures - Page 4 Empty Re: Matt's Greeks ancients Figures Mar 29 Aoû 2017 - 18:39

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Il existe au moins UNE figurine de harpie avec plumes, et sans bras (la représentation traditionnelle en fait), c'est une vieille Grenadier des années 80. J'en suis l'heureux possesseur.

Si je pouvais en trouver d'autres je serais bien content...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum