...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion: Un Tchat?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion: Un Tchat? Empty Suggestion: Un Tchat? Ven 17 Déc 2010 - 17:21

Waroch

Waroch

Je ne sais pas si je suis dans une section réellement approprier pour ma suggestion, qui concerne le forum.
J'ai vu que nous sommes souvent plusieurs à être connecté au même moment, et donc avec le tchat, quand nous ne postons pas forcément sur le forum, serait une autre section de discussion générale.

Qu'en pense l'admin??

Waroch


_________________
"La seule réponse que je ferai à votre général viendra de la bouche de mes canons et du feu de mes mousquets », Frontenac à l'envoyé britannique lors du siège de Québec, 1690.

2Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Ven 17 Déc 2010 - 23:04

Patrice

Patrice
Admin

Euh... Je n'en pensais rien jusqu'à présent... confused

Bon je viens de regarder là où il faut, et effectivement je vois que je peux créer une « Chatbox » sur le forum pour ceux/celles qui aiment les tchats (NON ! Y Frakass ! Pas d'allusions salaces habituelles merci !)

Qu'en pensent d'autres ? Pour ne pas laisser Waroch tchatter tout seul... Smile


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 18 Déc 2010 - 1:04

Ehouarn

Ehouarn

Faut essayer et on verra bien si ça on s'en sert...

http://www.biodanza56.fr

4Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 18 Déc 2010 - 10:16

Waroch

Waroch

Oui, déjà essayer ça serait pas mal. Et à enlever si on ne s'en sert pas souvent.


_________________
"La seule réponse que je ferai à votre général viendra de la bouche de mes canons et du feu de mes mousquets », Frontenac à l'envoyé britannique lors du siège de Québec, 1690.

5Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 18 Déc 2010 - 15:21

Patrice

Patrice
Admin

Bon voilà c'est fait. Pour l'instant c'est une simple mention dans les trucs en bas à gauche de la page d'accueil. Ensuite une fois dedans il faut à nouveau faire « connexion » pour que ça marche.

Pensez aussi que tous les gens qui passent sur le forum ne s'arrêtent pas forcément pour tchatter...

EDIT (25/05/2014) : La Chatbox, n'étant pas du tout utilisée, a été désactivée. S'il y a de la demande on la remettra, pas de problème.
EDIT (13/12/2014) : La Chatbox est réactivée.



Dernière édition par Patrice le Sam 13 Déc 2014 - 16:32, édité 1 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 14:51

Terrax

Terrax

Salut.

Content de voir que le sujet a déjà été abordé car j'ai l'habitude d'utiliser la chatbox sur les forums ou je suis inscrit.

Ca améliore les échanges et permet de faire connaissance en dehors des sujets.

Comme je suis nouveau et que je ne connais personne, ça aurait été pas mal de l'utiliser (sachant que même inutilisée, elle ne déborde pas sur le forum).

Voili voilou, c'était pour faire connaissance ...


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

7Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 15:04

Ehouarn

Ehouarn

Moi j'ai tenté de l'utiliser quelques fois, dont une seul fois avec succès avec Theiz. Le problème c'est qu'il n'y a pas un alerte très visuelle pour prévenir celui avec qui tu tentes le tchat.... donc la plupart du temps du tchatche dans le vide...

Si j'ai bien compris Terrax, tu habites aux alentours de Vannes ? Le plus simple pour faire connaissance c'est d'aller boire un coup sur le port beer


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

8Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 15:07

Terrax

Terrax

D'accord pour un pot, sans soucis ! Cool

La place des lices ? Ou et quand ? cheers

Je propose la place des lices car ma femme est responsable chez le chocolatier "Chartier" ... moyen de se faire doublement plaisir ...


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

9Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 15:21

Ehouarn

Ehouarn

Terrax a écrit:D'accord pour un pot, sans soucis ! Cool

La place des lices ? Ou et quand ? cheers

Je propose la place des lices car ma femme est responsable chez le chocolatier "Chartier" ... moyen de se faire doublement plaisir ...

Bon alors on va aux Valseuses près de la porte poterne ils ont de la bonne bière (Palm)... et tu amènes tes chocolats.

Si ça te va on dit mardi à 18h.

Euh... et si tu peux change de maquillage pour le rdv Razz


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

10Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 15:30

Terrax

Terrax

Je vois l'endroit, mais je vais être "borderline" niveaux horaires en semaine. Je taffe jusqu'à 17h30 dans le grand ouest (de Brest à Poitiers).

Idéalement, un vendredi vers 18h ou le samedi à pas d'heures, ça serait plus facile (j'ai encore 3 gamines à la maison malgré ma situation de jeune retraité ...).

Jouable ?


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

11Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 15:44

Ehouarn

Ehouarn

Terrax a écrit:Je vois l'endroit, mais je vais être "borderline" niveaux horaires en semaine. Je taffe jusqu'à 17h30 dans le grand ouest (de Brest à Poitiers).

Idéalement, un vendredi vers 18h ou le samedi à pas d'heures, ça serait plus facile (j'ai encore 3 gamines à la maison malgré ma situation de jeune retraité ...).

Jouable ?

Alors pas cette semaine car j'organise un stage à compter du vendredi soir jusqu'au dimanche. LA semaine suivante je suis en congés jusqu'à la fin de l'année, donc possible vendredi 26.
Le problème avec le bar "les valseuses" c'est qu'à partir de 22H il faut crier pour se faire entendre dans une discussion normale.
Donc si c'est tard, mieux vaut aller ailleurs. je te laisse mon tel en mp et tu me fais signe quand tu es dispo.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

12Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 15:49

Terrax

Terrax

Ehouarn a écrit:
Donc si c'est tard, mieux vaut aller ailleurs. je te laisse mon tel en mp et tu me fais signe quand tu es dispo.

Je fais bref : je bosse sur l'installation des pylones freemobile pour la téléphonie. Si temps pourri, pas de béton, pas de boulot.

Je tourne 3 à 4 jours par semaine avec un préavis de 15 minutes.

Mes seules certitudes : le samedi et le dimanche (mais je dois prévoir d'indemniser la famille).

Je prends ton tèl. en MP et te donnes le mien en retour.

J'espère qu'on se verra rapidement ! Wink


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

13Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 16:31

Patrice

Patrice
Admin

Je viens de réactiver la boîte à chat (euh pardon : la chatbox), en panneau visible en bas de la page d'accueil.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

14Suggestion: Un Tchat? Empty Re: Suggestion: Un Tchat? Sam 13 Déc 2014 - 16:35

Terrax

Terrax

Vu, j'ai commencé à causer.

Merci !


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum