...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fêtes du jeu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fêtes du jeu Empty Fêtes du jeu Mar 10 Déc 2019 - 18:29

Matthieu

Matthieu

Je viens de trouver ce site qui référence tous les salons du jeux en Bretagne

http://www.meeple-breton.fr/2019/12/bilan-2019.html?fbclid=IwAR3QGRTg3LaQ_Icde9jlWkVvRUYmy1AIJWzlhkT-5-n_S4si1z5lLHdxtQc

ça peux etre utile Wink

2Fêtes du jeu Empty Re: Fêtes du jeu Mar 10 Déc 2019 - 18:59

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Fête du jeu le 23 mai à Pontivy ; c'est nouveau ça !

Quelqu'un pourrait voir de quoi il retourne ? Moi j'peux pas, j'ai piscine pas Facebook...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Fêtes du jeu Empty Re: Fêtes du jeu Mar 10 Déc 2019 - 19:04

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Sympa le site. J'y ai découvert qu'il y avait eu en février dernier une manifestation à 200 mètres de chez moi et que... personne sur An Argader ne m'avait prévenu. C'est à se demander si ça vaut le coup de rester abonné! Razz


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

4Fêtes du jeu Empty Re: Fêtes du jeu Mar 10 Déc 2019 - 19:07

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Eric de Gleievec a écrit:Fête du jeu le 23 mai à Pontivy ; c'est nouveau ça !

Quelqu'un pourrait voir de quoi il retourne ?

Je ne suis pas certain que ça vaille le coup d'aller voir. Pontivy c'est assez paumé. Tu risques de t'emm... Fêtes du jeu 4112305452

Toujours ravi de pouvoir vous faire profiter de mes conseils avertis.



Dernière édition par GERARD Jacques le Mar 10 Déc 2019 - 23:34, édité 1 fois


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

5Fêtes du jeu Empty Re: Fêtes du jeu Mar 10 Déc 2019 - 20:55

Patrice

Patrice
Admin

Matthieu a écrit:Je viens de trouver ce site qui référence tous les salons du jeux en Bretagne

http://www.meeple-breton.fr/2019/12/bilan-2019.html?fbclid=IwAR3QGRTg3LaQ_Icde9jlWkVvRUYmy1AIJWzlhkT-5-n_S4si1z5lLHdxtQc

Oui c'est le Meeple Breton. Il y a aussi un accès direct par une fenêtre "Calendrier" en haut à droite de la page d'accueil du site internet de la Guilde de Bretagne (suite à un partenariat entre le Meeple Breton et la Guilde).

Eric de Gleievec a écrit:Fête du jeu le 23 mai à Pontivy ; c'est nouveau ça !

Quelqu'un pourrait voir de quoi il retourne ? Moi j'peux pas, j'ai piscine pas Facebook...

Ça amène sur la page FB de la ludothèque de Pontivy... où pour l'instant apparemment il n'y a rien de précisé sur cet événement.

GERARD Jacques a écrit:J'y ai découvert qu'il y avait eu en février dernier une manifestation à 200 mètres de chez moi et que... personne sur An Argader ne m'avait prévenu.

Comment ça, Jacques, il y avait un événement ludique à 200 mètres de chez toi et tu n'avais même pas partagé l'info sur le forum...? Shocked Evil or Very Mad Fêtes du jeu 2073818521 Razz


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum