...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karv barbare 28mm

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Karv barbare 28mm Empty Karv barbare 28mm Sam 6 Mar 2021 - 16:38

GERARD Jacques

GERARD Jacques

J'ai occupé ma deuxième semaine de congés à mettre une dernière main à ce navire barbare resté oublié dans mon armoire.
Karv barbare 28mm Karv_011
Karv barbare 28mm Karv_012
Karv barbare 28mm Karv_010

La première couche d'avant permet d'harmoniser les couleurs et de détecter/supprimer les imperfections.. avant le passage de la deuxième couche d'avant. Il est bien rare d'obtenir un modèle satisfaisant dès la première couche.

Restent à trouver dans ma montagne de plomb un barreur et un ou deux archers qui pourront faire l'affaire.

Prochaine étape... la peinture


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

2Karv barbare 28mm Empty Re: Karv barbare 28mm Sam 6 Mar 2021 - 16:45

Ehouarn

Ehouarn

GERARD Jacques a écrit:Prochaine étape... la peinture

Oui la fameuse étape à laquelle tu n'arrives jamais Razz
Ceci dit il te suffit de considérer que ce sont des fantômes barbares et ton armée est déjà prête à ce que montrent les photos Laughing

Ah il me semble en apercevoir un au fond avec des couleurs... il ne doit pas être encore mort et pouvoir ainsi rejoindre ses camarades fantômes...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

3Karv barbare 28mm Empty Re: Karv barbare 28mm Sam 6 Mar 2021 - 16:51

GERARD Jacques

GERARD Jacques

En fait il s'agit d'une couche d'avant de couleur marron... mais oui, c'est un ennemi en fait. Il est poursuivi par les gris. Laughing


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

4Karv barbare 28mm Empty Re: Karv barbare 28mm Sam 6 Mar 2021 - 20:43

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ha ouais, deux semaines de congés ? Je savais pas que tu travaillais au tri postal (private joke).

Ceci dit. Pour un navire barbare, ça ressemble quand même vachement à un truc histo.

On vire le guignol à l'avant avec son albatros sur la tête (ou sa coiffe de shaman QAnon, d'ici j'ai un peu de mal à voir), et ça nous fait un navire viking/normand carrément acceptable, non ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

5Karv barbare 28mm Empty Re: Karv barbare 28mm Sam 6 Mar 2021 - 21:13

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Eric de Gleievec a écrit:

On vire le guignol à l'avant avec son albatros sur la tête (ou sa coiffe de shaman QAnon, d'ici j'ai un peu de mal à voir), et ça nous fait un navire viking/normand carrément acceptable, non ?

Je me suis inspiré de modèles historiques.. alors oui, sans doute.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

6Karv barbare 28mm Empty Re: Karv barbare 28mm Sam 6 Mar 2021 - 21:48

Patrice

Patrice
Admin

Il n'y a sans doute pas beaucoup de différences entre un bateau de barbares fantasy et un longship saxon ou viking, donc en effet ça dépend de l'usage qu'on veut en faire. Moi ça ne me semblerait pas gênant d'utiliser la même coque (à quelques détails près) pour différents univers, histo ou fantasy. Very Happy Karv barbare 28mm 1592787123

Bon on fait un point de règle pour courir sur les rames ? Laughing Karv barbare 28mm 905202


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum