...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ?

+4
Euthanasor
Patrice
Eric de Gleievec
Ehouarn
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Mar 12 Juil 2022 - 9:06

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je vous repose la question, comment voyez-vous l'after ?
Il faut qu'on s'organise quand même un minimum (et puis il n'y a pas que le jeu dans la vie).


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

77Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Mar 12 Juil 2022 - 9:36

Euthanasor

Euthanasor

Je ne sais toujours pas.


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

78Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Mar 12 Juil 2022 - 10:39

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Pas d'after pour moi, je partirai après la partie non pas que je ne le souhaite pas mais en raison de la distance.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

79Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Mar 12 Juil 2022 - 15:13

Sigmer



Pour l'after aucune idée, mais bon... boire un verre et papoter pourquoi pas?

80Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Mar 12 Juil 2022 - 17:38

Patrice

Patrice
Admin

Sans idée précise ...j'amènerai de quoi grignoter à tout hasard...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

81Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Mar 12 Juil 2022 - 19:37

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

OK, et je vais me renseigner pour savoir si le food truck est dans le coin ; ils ont de très bonnes préparations de style oriental ou latino.

On pourra donc se casser une petite croûte dans le jardin, en partageant ce qu'on trouvera, et ce que chacun aura apporté.

Je vais commencer à vous envoyer vos persos ; par mail pour ceux dont j'ai l'adresse, les autres les auront par MP. A charge pour vous de les imprimer.

Bien sûr j'apporterai un double de chaque feuille okazou.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

82Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Ven 15 Juil 2022 - 3:19

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Oufti ! Après moult péripéties, les persos ont enfin été envoyés à chacun !

Imprimez les si vous le pouvez, sinon j'en apporterai de toute façon une version imprimée (et l'ordi ne sera pas loin).

N'oubliez pas d'apporter ce qui a été convenu avec chacun de vous (figurines et décors ; ou rien pour les autres) ; et éventuellement quelques denrées solides ou liquides à partager pour ceux qui voudront rester casser une croûte après la partie.

A samedi !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

83Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Ven 15 Juil 2022 - 13:45

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:Après moult péripéties, les persos ont enfin été envoyés à chacun

Euh, j'ai reçu pour ma part un document apparemment ...trop détaillé  Shocked  que du coup je n'ai pas lu. What a Face


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

84Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Sam 16 Juil 2022 - 10:11

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

A priori c'est rectifié.
De toutes façons j'ai imprimé tous vos persos.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

85Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Sam 16 Juil 2022 - 10:15

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Salut Eric, donne moi ton numéro de tel en mp des fois que je ne trouve pas le Pouldu.
Merci


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

86Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Sam 16 Juil 2022 - 22:18

Patrice

Patrice
Admin

Bon c'était très sympa, merci Éric. Smile

Le bon moine Kynwyl n'est pas parvenu à mettre la main sur les reliques, mais pense avoir trouvé un moyen pour en profiter quand même pour que celles-ci soient vénérées et lui attirent nombre de pèlerins.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

87Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Dim 17 Juil 2022 - 11:23

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Oui, une bonne partie pleine de rebondissements. Une preuve s'il en faut qu'Argad! est aussi équilibrée et intéressante à jouer avec 12 figurines qu'avec 200.
Broccius n'a pas réussi à  faire avorter sa fille, il n'en a pas eu le temps et à peine le loisir de sortir de chez lui et de passer le pont pour aller pisser  Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 4112305452  de l'autre côté de son jardin avant que son destin ne soit scellé . Dégoûté, écœuré, il sait maintenant qu'il est entouré de charognards et de traîtres, dont sa fille qui porte un bâtard indigne de lui. Il aura tout le loisir d'y penser et de réfléchir dans les mines de sel de Guérande. S'il lui prend un jour l'idée de revenir, il se vengeraaaaaaa!  Tous regretteront et se lamenteroooonnnnt!!!! ... ou pas.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

88Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Ven 22 Juil 2022 - 20:00

Sigmer



Sigmer comme toujours, a été fourbe et à fait faire le sale boulot par un autre. Ne pouvant marier la fille de Broccius à son fils. Il s'est arrangé avec le père de l'enfant illégitime de celle-ci pour le renverser, faute mariage, c'est le domaine qu'il a pris. Reste à savoir comment il pourra le conserver(les seigneurs de Nantes et de Guérande seront difficile à amadouer), mais avec l'appui de frère Kynwyl, il pense y parvenir. Pourtant en début de parti, j'ai tout fait pour l'aider à repousser l'attaque, dont il a été victime en rameutant une imposante force armée.
Les francs s'implante patiemment en Bretagne. Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 967936

89Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Dim 24 Juil 2022 - 22:09

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Merci camarades, j'essaie de trouver le temps cette semaine pour vous pondre le compte-rendu (je n'aurai pas le moyen de peindre pendant 4 soirées, il va bien falloir que je m'occupe !)


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

90Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Dim 3 Déc 2023 - 14:37

Ehouarn

Ehouarn

Avec l'hiver le froid et l'humidité revenus, j'ai soudain une grosse nostalgie de nos après-midis frigorifiés dans le sous-sol du Pouldu, suivis d'aventures chtulhusiennes plus au chaud dans le salon parès un bon repas ! Quand est-ce qu'on remet ça ? bounce


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

91Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? - Page 4 Empty Re: Quand est-ce qu'on joue au Pouldu ? Dim 3 Déc 2023 - 19:12

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Aux dernières nouvelles, Broccius se serait échappé des mines de sel de Guérande avec la complicité d'un garde  désormais voué à sa cause: il lui aurait  promis sa fille pour démarrer un petit commerce de prostitution à Nantes et lui mettre ainsi le pied à l'étrier. Tous les deux seraient en cheville avec une bande de coupe-jarrets et en chemin vers la Bretagne... Broccius bien décidé à se refaire et se venger!!


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum