...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un rêve idiot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un rêve idiot Empty Un rêve idiot Lun 8 Aoû 2022 - 20:56

Patrice

Patrice
Admin

J'ai fait un rêve complètement idiot l'autre nuit.

Je vous jure que c'est vrai (le mauvais rêve ! pas la situation bien sûr, personne ne ferait ça).

J'ai rêvé que je participais, comme joueur, à un GN (jeu de rôle grandeur nature) médiéval-fantasy dans les monts d'Arrée.

Et que, dans mon rêve, les organisateurs avaient eu l'idée absurde, pour davantage d'ambiance nocturne... d'allumer des feux de camp en haut des collines autour du site de jeu.

Et puis que, au bout d'un moment, des camions de pompiers déboulaient de partout dans la nuit pour voir ce qui se passait, interrompant le jeu, et que je me retrouvais (pourquoi moi et pas un organisateur ? sans doute parce que c'était dans mon propre rêve) en train d'essayer péniblement d'expliquer rationnellement la chose à des gendarmes et à un monsieur en civil qui était sans doute un préfet.

Y'a des cauchemars, quand même...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Un rêve idiot Empty Re: Un rêve idiot Mar 9 Aoû 2022 - 10:19

Byblos



Ben en même temps, à côté, tu ouvres un post sur des résineux Sad

T'es pô prudent quand même hein Cool Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum