...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arbres en Scotch Brite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arbres en Scotch Brite Empty Arbres en Scotch Brite Sam 16 Juil 2011 - 15:13

Patrice

Patrice
Admin

J'ai ressorti mes vieux talus plantés d'arbres en tampon abrasif vert, il faut que je les réfectionne (je les avais fait il y a des années on les aperçoit même sur la photo de couverture de la règle édition 1996), et surtout que j'en refasse plein d'autres, je manque de paysages bretons.

Voilà dans quel état ils sont aujourd'hui :

Arbres en Scotch Brite Haie-3M

C'est du tampon abrasif simple mais très épais (au moins 2 cm d'épaisseur) ce n'est pas très cher et c'est facile à tailler mais introuvable dans le commerce de détail, est-ce que quelqu'un sait où en avoir ?

Le Scotch-Brite Réf 550 conviendrait peut-être, je vais voir par le site internet du fabricant 3M.

Et, croyez-moi si vous voulez, mais il paraît qu'il y a des gens qui s'en servent pour récurer des casseroles ? Nettoyer des casseroles avec des arbres ! Les gens ont de ces idées bizarres...! Rolling Eyes


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Quelques arbres
» Arbres : LA solution

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum