...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques vieux Elfes...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques vieux Elfes... Empty Quelques vieux Elfes... Jeu 2 Mar 2023 - 16:01

Patrice

Patrice
Admin

Comme d'hab, quand il y a des trucs en réflexion dans ma règle de jeu préférée What a Face ça me pousse à ressortir quelques figurines.

Alors, en Elfes variés... (commencés à la Humbrol il y a des siècles et jamais vraiment finis)...

Deux Elfes des Bois en tenue légère, visiblement de l'ancienne marque Grenadier (il y a les mêmes dans le catalogue Forlorn Hope)

Quelques vieux Elfes... 152536

D'autres qui étaient vendus comme Hauts Elfes je crois.
Les six archers seraient des vieux GW Warhammer, les trois plus lourds peut-être aussi.

Quelques vieux Elfes... 152529

Et trois autres, variés.
À première vue je pensais que celui en haut à gauche était de la même série que les archers précédents mais son arc est différent.
Celui de droite, genou en terre, a plutôt un casque de Haut Elfe (?) il me semble que c'était une marque française (?)
Celui du bas je ne sais plus d'où il sortait.

Quelques vieux Elfes... 152552

Il y a eu des variations culturelles chez les Elfes  What a Face car les Hauts Elfes produits depuis sont plutôt en djellaba robe très longue comme dans le film SdA. Du coup les archers ci-dessus pourraient autant passer en Elfes des Bois (?) c'est plutôt une question de re-peinture sans doute...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Quelques vieux Elfes... Empty Re: Quelques vieux Elfes... Ven 3 Mar 2023 - 0:12

Ehouarn

Ehouarn

Jolis, mais faudrait effectivement reprendre la peinture...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

3Quelques vieux Elfes... Empty Re: Quelques vieux Elfes... Sam 4 Mar 2023 - 12:01

Ascestus

Ascestus

en plus les elfe ne sont jamais trop vieux

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum