...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

addiction

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1addiction Empty addiction Mer 24 Jan 2024 - 11:15

kiyomori

kiyomori

Et oui ! Je viens ce matin de faire une commande chez Eureka Australia. j'ai des montagnes de figurines en attente de peinture mais, comme j'aime peindre,  en fonction de mes humeurs il me les faut en stock. Les achats compulsifs devraient bientôt se terminer vu mes réserves mais, comme pour les joueurs il faudrait un fichier central d'interdits volontaires.
Mais bon je vais quand même m'assagir sauf peut-être pour certaines Foundry s'ils font un jour une promotion correcte et si il se créé une gamme de mongols en métal qui me plaise.

http://170infanterie.canalblog.com/

2addiction Empty Re: addiction Lun 29 Jan 2024 - 18:44

Bertrandmangez

Bertrandmangez

kiyomori a écrit:
Et oui ! Je viens ce matin de faire une commande chez Eureka Australia. j'ai des montagnes de figurines en attente de peinture mais, comme j'aime peindre,  en fonction de mes humeurs il me les faut en stock. Les achats compulsifs devraient bientôt se terminer vu mes réserves mais, comme pour les joueurs il faudrait un fichier central d'interdits volontaires.
Mais bon je vais quand même m'assagir sauf peut-être pour certaines Foundry s'ils font un jour une promotion correcte et si il se créé une gamme de mongols en métal qui me plaise.

hello

tu joues dans quel coins et à quoi ?


_________________
Vivement en Bretagne, et vive l'Empereur addiction 1761603549

3addiction Empty Re: addiction Mar 30 Jan 2024 - 10:36

kiyomori

kiyomori

Bertrandmangez a écrit:
kiyomori a écrit:
Et oui ! Je viens ce matin de faire une commande chez Eureka Australia. j'ai des montagnes de figurines en attente de peinture mais, comme j'aime peindre,  en fonction de mes humeurs il me les faut en stock. Les achats compulsifs devraient bientôt se terminer vu mes réserves mais, comme pour les joueurs il faudrait un fichier central d'interdits volontaires.
Mais bon je vais quand même m'assagir sauf peut-être pour certaines Foundry s'ils font un jour une promotion correcte et si il se créé une gamme de mongols en métal qui me plaise.

hello

tu joues dans quel coins et à quoi ?
Bonjour, je ne joue pas mais je peins, je peins je peins. D'ailleurs je vais avoir des pb de rangement. Je m'attends à recevoir un jour à l'autre de chez Mondial relais de la règle de Noodle "pillage" avec en plus une boîte de Victrix Normands en plastique alors que je n'ai peint à 99,99 % que du métal et que vraisemblablement ils resteront dans leur boîte. Pour ce qui est du livre de la fameuse règle c'est surtout par curiosité et me délecter des images (je suis resté très gamin).
Je suis dans un petit village du côté de Lannion, il y a un gars qui tient une minuscule boutique à Lannion qui vend des jeux et de la peinture (je me demande comment sa boutique ne fait pas faillite) et lui ne fait que du fantastique, bien sûr je lui ai posé la question pour savoir si il y avait des joueurs dans le coin et, dans les Côtes d'Armor c'est le désert. Il y a une dizaine d'années je suis passé au Relecq Kerhuon et là il y avait des gens qui peignaient du 54mm, 90 et autres tailles mais c'est trop loin de chez moi un peu plus de 200km allez retour et je n'aime pas laisser mon chien seul trop longtemps.

http://170infanterie.canalblog.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum