...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Fête du GN et des bénévoles » samedi 30 août à Lizio (56)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin

« La Guilde de Bretagne vous propose la 3ème fête du GN et des bénévoles en partenariat avec le Camp du Dragon le samedi 30 août à Lizio (56) sur le site du Val Join.

Une fête pour :
Notre loisir favori qui est le GN.
Remercier toutes les associations qui font des choses avec leurs petites mains...
Tous, se retrouver et s’amuser

Le programme du week end :

10h00 : accueil.

Les activités en plein air :
10h30 : Capture the flag avec nerfs...
13h30 : Free trollball
17h00 : Arène de duel, cercles de tricheries
17h00 : Archerie

Les activités dans la salle de l’auberge :
11h00 : Assemblée Générale Extraordinaire de la Guilde
14h00 : Table ronde autour de "L’écriture des scénarios de GN"
15h30 : Table ronde autour de "L’utilisation de la Magie en GN"
17h00 : Table ronde autour de "S’amuser en GN"
18h00 : Assemblée Régionale de la FédéGN

Dans la tente de la Guilde :
12h-17h : Braderie GN (amenez votre matériel à vendre !!)

Dans la commanderie : les artisans (liste à venir).

Les barbecues seront allumés de 12h à 14h et de 19h à 21h

Toutes les réponses à vos questions :

   C'est à partir de quelle heure ?

Samedi 10 heures

   On vient en costume ?

Oui ! C’est la fête du GN, pas celle de la musique, prend tes plus beaux atours ! (enfin, ceux qui ne craignent pas la boue)

   Comment on mange le samedi midi et soir ?

Tu amènes tes grillades, des couverts, une assiette, ta corne…

Des barbecues chauds seront disponibles de 12h à 14h et de 19h à 21h.

   Est ce qu’il y a des frigos ?

Non ! Lizio est un petit site, emmène plutôt ta glacière et la glace pour tenir tes steaks de bison au frais pendant la journée.

   On boit quoi ?

Il y aura une buvette avec de la bière, des boissons chaudes et sodas à des prix plus que raisonnables.

   On dort où ?

Il y a 10 couchages en dortoir : premier arrivé, premier servi. La mairie nous autorise 2 tentes sur le site : premier arrivé, premier servi.

Après, il y a le camping municipal de Lizio juste au dessus du site, avec des tarifs très raisonnables : http://www.lizio.fr/hebergement.php

   Ca coûte combien ?

5 euros de paf qui couvre les divers matériels, l'assurance, le charbon et le petit déjeuner du dimanche matin.

   Il faut se préinscrire ?

Ce n'est pas obligatoire mais c'est préférable pour prévoir le charbon et le petit déjeuner.

   J'ai une carte fédéGN, je dois vous donner mon numéro ?

Oui, en plus sur présentation de ta carte 2014, tu auras droit à une boisson de ton choix.

   Je n'ai pas de carte fédéGN, je dois en prendre une ?

Non, pas la peine d'aller en prendre une si tu n'en as pas besoin sur des GN. Tu seras assuré quand même.

   Je rêve d'acheter la dernière armure de cuir et de commander l'arme ultime en latex, c'est possible ?

Oui, il y aura des artisans sur le site, la liste sera étoffée au cours de l'été.

   J’ai une vielle côte de mailles à me débarrasser ?

Nous organisons une bourse à l’occasion pour vendre ou échanger votre matériel.

   J'ai des enfants, je viens avec ?

Oui, nous avons besoin de ballon pour le trollball... Je plaisante bien sûr c'est la fête, la Guilde a des armes en latex de prêt. Ils pourront essayer les combats à l'épée, et s'ils sont assez du trollball mini. Emmène leur nerf, ils pourront faire du nerf-ball.

   Une autre question ?

https://www.weezevent.com/3eme-fete-du-gn-et-des-benevoles
fetegn@guildebzh.fr

Nous remercions chaleureusement le Camp du Dragon qui nous accueille durant ce week-end sur son site de Lizio. »


« Fête du GN et des bénévoles » samedi 30 août à Lizio (56) Logo_guilde1-150x150


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Hmmm, je vais vois si je peux y faire un tour ; ça me permettrait sans doute de reprendre contact avec des organisateurs de GN.

Je suis un peu en manque « Fête du GN et des bénévoles » samedi 30 août à Lizio (56) 667220 


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Ehouarn

Ehouarn

Dommage pas dispo je serai en Provence, ça me plairait bien de faire du GN...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

pas dispo dommage !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum