...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup !

+8
Biak
Luc
Eric de Gleievec
Euthanasor
Patrice
Ehouarn
Matthieu
Ben Perrot
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Matthieu

Matthieu

c'est bon pour moi finalement, Smile

on dit quel date alors ? le 3 ou le 10 ? que je note ça avant d'oublier

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Pour moi en décembre, ça risque carrément d'être mort.

Mais que ça ne vous empêche pas de vous organiser, je raccrocherai les wagons plus tard.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Ben Perrot

Ben Perrot

J'arrête pour le 10  alors ? Ca laisse une semaine de plus pour faire la route Wink !

Cela nous ferait pour l'instant 3 joueurs :
- Mathieu
- Patrice
- JB

Nous pourrions aller jusque 5 joueurs, mais 3 est un bon nombre aussi.

Bruno

Bruno

Moi je peux également le 10 Surprised) donc 1 de plus je vais regarder ce que j'ai comme figs pouvant faire l'affaire Surprised)

Ben Perrot

Ben Perrot

Ok Bruno ! Encore une place alors Smile
Content de coir que la table se remplit finalement.

Matthieu

Matthieu

j'ai 2 troupes, les gentils et les méchants.. enfin tout est une question de perspective Smile

le doc et ses mercenaires dans la salle d'expérience
Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 434464DSC0006
+ quelques expériences
Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 332207DSC0009

les gentils, pas si gentils
Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 606517DSC0010

Ehouarn

Ehouarn

Ben Perrot a écrit:Ehouarn, si ton temps se libère tu es le bienvenue.

Quels sont les horaires prévus ?
Ma contrainte c'est d'être à Vannes à 18h30, ça veut dire repartir de Saint-Quay Portrieux à 16h30.
Si on commence en fin de matinée c'est jouable ?

Par contre je n'ai pas de figurines. J'aurai bien piqué la motarde japonaise de Nico lorsque je suis passé chez lui, mais il a pas été foutu de la retrouver dans ces nombreux rangements... je pense qu'il me soupçonnait...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Ben Perrot

Ben Perrot

On peut faire 10h ou 11 heure démarrage si vous voulez.

Ehouarn

Ehouarn

Ben Perrot a écrit:On peut faire 10h ou 11 heure démarrage si vous voulez.

11h c'est bien ça me fait partir de chez moi à 9h et je peux passer prendre Matthieu à Locminé s'il veut.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Matthieu

Matthieu

ça me va aussi Smile

Ben Perrot

Ben Perrot

Ok donc 11 heures sonnera le glas.

Ben Perrot

Ben Perrot

Salut à tous ! La date du 10 decembre arrivant bientôt, je viens vers vous pour savoir si tout le monde pense toujours etre présent ?
Et bruno j'aurai besoin de ta liste de troupe si tu viens avec tes figurines, sinon je te preterais les miennes !

Ehouarn

Ehouarn

Ben Perrot a écrit:Salut à tous ! La date du 10 decembre arrivant bientôt, je viens vers vous pour savoir si tout le monde pense toujours etre présent ?
Et bruno j'aurai besoin de ta liste de troupe si tu viens avec tes figurines, sinon je te preterais les miennes !

Oui toujours prévu mais les mains dans les poches, sans figurines...

Matthieu je t'envois un texto - redonne ton tel en MP - quand je pars et te dis à quelle heure j'arrive à Locminé. Rdv au parking de l'Intermarché comme la dernière fois.


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Moi, absent.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Matthieu

Matthieu

présent, avec deux troupes et plein de goules Smile

Bruno

Bruno

Présent tu peux me donner en MP ton agresse et N° de téléphone

J'aurai 6 fig avec fusil à pompe et 1 avec PM + 1 scientifique

Bruno

Bruno

Salut a tous;, finalement je ne peux pas être des votre samedi prochain, bon jeu.

lou passejaïre

lou passejaïre

on attend des photos ... Very Happy
dommage que ce soit si loin, j'aurais sorti mes machins :
Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 Dscn2410
Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 Dscn2414
Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 Dscn2411


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Ben Perrot

Ben Perrot

Super tes figurines Lou !

Donc je vous donne rendez-vous vers 11 heures, au 4 avenue Georges Clemenceau à Saint-Quay. (Bar L'Hotel du Commerce qui nous sera entièrement privatisé )

À samedi !

Ben Perrot

Ben Perrot

Pour ceux qui veulent mon numéro, envoyez le votre par MP et je vous répond d'un texto.

Matthieu

Matthieu

vivement samedi maintenant Smile

Ehouarn

Ehouarn

Ben Perrot a écrit:Super tes figurines Lou !

Ouai sympas quoiqu'un poil simiesques Post-Apo / Survivor un poil futuriste et sci-fi ... ca fait beaucoup ! - Page 3 2894287856


Ben Perrot a écrit: Donc je vous donne rendez-vous vers 11 heures, au 4 avenue Georges Clemenceau à Saint-Quay. (Bar L'Hotel du Commerce qui nous sera entièrement privatisé )

Est-ce qu'on pourra commander à manger (et à boire) sur place où faut-il prévoir le pique-nique ?


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Ben Perrot

Ben Perrot

Il ya une boulangerie juste en face qui propose sandwich dessert et boisson au choix pour 6 euros.

Dids

Dids

https://i.servimg.com/u/f35/11/63/95/43/dscn2410.jpg

Il ne faudrait pas que le chargeur se trompe de cul..asse. affraid affraid lol!


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

lou passejaïre

lou passejaïre

bah , de là l'expression "pêter des flammes" scratch


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum