...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ZVEZDA] Tour de siège

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ZVEZDA] Tour de siège Empty [ZVEZDA] Tour de siège Jeu 8 Aoû 2019 - 22:05

Seckhmet

Seckhmet

Bonjour tout le monde,
aujourd'hui, petite figurine... Euh plutôt grande en fait et ce n'est pas vraiment une figurine mais ce n'est pas non plus un décor alors du coup je ne savais pas trop où la mettre (peut-être un poste dans les deux forums? [ZVEZDA] Tour de siège 4056871430 )
Bon j'écris mais après tout ce qui vous intéresse c'est de voir la tour de siège non ? (en fait j'attends que les images charge du coup je cherche à gagner du temps Razz
Pour vous faire patienter je vous propose une image de moi qui attend que la peinture sèche Razz


[ZVEZDA] Tour de siège VmzcFlCfBADjWhPFZRc5Vmhse8lN-sgEtr_kSH5n5ZCqXsfCg6N1dNViC8odRjtPl5QSZaUOapK3w90ICsTI5RdGqSVqxJ5A1SJquQjVB2UV2f18ayHdg571TYhVN8LAGZ3HU2nXTvx-_BpeqgLw8_DDlCvcNtVxT4ED7BIxlnOvMofcdUTkkoiK8I_e_YhhheK1mchvLNvt5QenzGM6TZmIhGS5SX0CjejB2KJdXMSIeZpXCILDP8fWOy9zLcNQp4CWQSHRHgzSBHDSrufzxoV6q_uccysrwu_U3LY37jwe1dwBNi5T4bpqRkQBzNw_eHGvfN7wSg8N3llKfiMo3cPGE-80f02_j76pT74_u_nhPw5-zUEdSM4eJHhtXApjGegWC2kqCxYO4EkkQl1risAryj2TUZXdIP_0HJti5N0AwR8Xt3Zqi3MnZchGMrfYDjf55f7x8nJx-Wcj9qL50AATG-_UlIq21sKjtvhOubzLSwWDrNHJkObdZBncIN9DmVXe0avyjURinCx5qHaY0lSdiG4hqh5R7oRvJck0xKeKwQy2pErON4p6VKwgZ606fIl2jcUWU0szhgBlUMkzSp7eU78OVn0iYPje4jCFDuGBVAkmV_4ADvAbc2jCYW-fxvWknbwaccUAWox_t-lT6FouHGuZhRs=w944-h708-no

Bon ce n'est pas vraiment moi, j'ai encore toute ma peau sur les os moi Laughing
Bonne avec toutes ses inepties, ma mise en ligne de photos est terminée, alors sans plus tarder, voici la tour de siège

[ZVEZDA] Tour de siège NR8KM3Gb
ZVEZDA Siege tower


Bon et bien sur ceux je vais continuer mes paysans et mes chevalier Levonien

https://wargame1-72.blogspot.com/

2[ZVEZDA] Tour de siège Empty Re: [ZVEZDA] Tour de siège Ven 9 Aoû 2019 - 8:41

Patrice

Patrice
Admin

Seckhmet a écrit:
[ZVEZDA] Tour de siège NR8KM3Gb
ZVEZDA Siege tower

Impressionnant... surtout qu'elle est plus grande que le château... Very Happy affraid


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3[ZVEZDA] Tour de siège Empty Re: [ZVEZDA] Tour de siège Ven 9 Aoû 2019 - 8:52

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:
Impressionnant... surtout qu'elle est plus grande que le château... Very Happy affraid
oui c'est vrai Shocked surement un château de nain Razz
en tout cas oui le château IMEX est plus petit que le château ZVEZDA et pourtant bien à la même échelle


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum