...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques petits animaux marin et non marin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seckhmet

Seckhmet

Bonjour,

Après avoir fait une giga porte, voici venir le temps des rires et des chants des petites créatures pour accompagner les parties

Pour commencer petit, voici un orque, il ne s'appelle pas Willy, mais Idée What a Face

Quelques petits animaux marin et non marin 2023-ORQUE-002Quelques petits animaux marin et non marin 2023-ORQUE-001

Visiblement, celui-ci aurait fait une rencontre fatale Crying or Very sad

La seconde créature, est ni plus ni moins que le plus célèbre des allosaures !!! Je vous présente Big Al

(Parce que l'ambiance, c'est important)

Quelques petits animaux marin et non marin 2023-ALLOSAURE-001Quelques petits animaux marin et non marin 2023-ALLOSAURE-003

Le dino est imprimé à la taille de Big Al peut avant sa mort (du coup, il est encore un peu petit) monkey

Bon maintenant, il est temps de revenir à des animaux d'une taille beaucoup plus raisonnable, voici le cachalot affraid

Quelques petits animaux marin et non marin 2023-SPERMWHALES-001Quelques petits animaux marin et non marin 2023-SPERMWHALES-002

Et puis pendant que j'y suis, une baleine à bosse et son petit  Exclamation  Exclamation  Quelques petits animaux marin et non marin 408991

Quelques petits animaux marin et non marin 2023-Whales-001Quelques petits animaux marin et non marin 2023-Whales-002

Oui alors, je pense savoir ce que vous allez me dire, mais rassurez-vous, je n'ai pas encore fait la baleine bleue (ça serait un décor ou une fig Question confused )

Bon le temps est revenu pour moi de reprendre le chemin du boulot alors les prochaines peintures attendrons tongue


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

A part l'épaulard échoué (et éventuellement Al o'Zor, le dinosaure irlandais), les autres ne sont pas évidents à intégrer dans un scénario.
Mais on va y songer.

Tu peux produire ces bébittes là pour les camarades ? Et à quel prix ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:les autres ne sont pas évidents à intégrer dans un scénario.

Un scénario sous-marin, je suppose. Où l'action se passe sous le niveau de la mer, avec des plongeurs, ou des scaphandriers (comme dans un autre post) ou des méd-fan capables de respirer sous l'eau par magie (ça s'est fait à D&D je crois)...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:
Eric de Gleievec a écrit:les autres ne sont pas évidents à intégrer dans un scénario.

Un scénario sous-marin, je suppose. Où l'action se passe sous le niveau de la mer, avec des plongeurs, ou des scaphandriers (comme dans un autre post) ou des méd-fan capables de respirer sous l'eau par magie (ça s'est fait à D&D je crois)...

Oui comme le dit Patrice, c'est pour ajouté de la vie dans mes scénario sous marin.
Pour le moment on fait vite la différence entre une table classique avec du relief et une table sous marine où mis a part un sol jaune y'a rien 🤷🏼

Du coup quand on fait une partie avec des animaux sauvages comme ça on lance un dé pour la direction et un dé pour la distance 🤷🏼‍ (oui y'a pas beaucoup plus d'utilité hein 🤣)

Eric de Gleievec a écrit:Tu peux produire ces bébittes là pour les camarades ? Et à quel prix ?

Je peux produire ces petites bébêtes et bien d'autre encore, pour le prix tout va dépendre de la taille de la bébête mais en gros je prend le coût d'impression (arrondie 😈) plus les frais de port (quand y en a)
Je ferais une petite simulation demain histoire que vous ayez une idée
EDIT : pour l'orque on est autour des 4-5€ pour un orque d'environ 10cm

Pour les modèles y'a yeggi.com ou wargaming3d.com (qui fait vraiment de la fig et décors)

https://wargame1-72.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum