...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

maison francaise 28 mm

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1maison francaise 28 mm Empty maison francaise 28 mm Dim 13 Juil 2014 - 22:33

Carlos Elias



maison francaise 28 mm 4-44
maison francaise 28 mm 3-54
maison francaise 28 mm 5-33
maison francaise 28 mm 1-56
maison francaise 28 mm 2-54
maison francaise 28 mm 3-53
maison francaise 28 mm 6-33
maison francaise 28 mm 7-23
maison francaise 28 mm 8-15
avec le meme metode que la maison espagnole j´ai fait cette maison, je ete sur que vous etez mais familiarise que moi avec cette architecture que j´ai pris une vieille photo d´abans la guerre

2maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm Dim 13 Juil 2014 - 22:35

Patrice

Patrice
Admin

!!!  Shocked Shocked alors là... bravo... !cheers 

...surtout quand je vois le temps que moi je mets à faire les miennes...  Neutral 


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm Dim 13 Juil 2014 - 23:02

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Joli ! Les tuiles sont appelées à être peintes, n'est-ce pas ?
La maison elle-même présente un caractère plutôt urbain, mais on pourrait trouver ce genre de bâtiment à colombage dans les campagnes de Normandie et de Champagne.

Et puis ce bâtiment trouverait facilement sa place dans pas mal de paysages d'Allemagne ou d'Angleterre, à partir de la fin du moyen-âge.

Bref, c'est bien de nous mettre l'eau à la bouche ; mais il faut absolument que tu arrives par chez nous avec tout ton matériel, afin que nous le baptisions lors d'épiques batailles (ou alors, tu nous organises une convention à Barcelone, ça ne serait pas de refus !).


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

4maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm Lun 14 Juil 2014 - 23:13

Carlos Elias



Merci monsieurs pour votres paroles. Jái l´espoir cette annee de visiter la Bretagne, notament Saumur, Rennes et autre cites de votre pais avec ma familie.
J´ai l´espoir aussiq ue un jour nous nous retroverons pour parler de architecture al´escale Smile
bonne nuit a touts

5maison francaise 28 mm Empty Re: maison francaise 28 mm Lun 1 Sep 2014 - 8:40

misha in love



Un début très prometteur...hâte de voir la suite en tous cas c'est du super boulot...félicitation...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum